Super Soja passe un nouveau cap ! Chers contributeurs KissKissBankBank, vous nous avez permis d’atteindre l’objectif du crowdfunding et même de le dépasser. Cela mérite un grand “MERCI” ! Grâce à vous, nous avons pu investir dans une SUPER station de travail, d'une valeur de 12 000€. Logique pour Super Soja, non ?
Soja, Rave et tous les autres personnages vont pouvoir prendre vie grâce à ce tank surpuissant, cette usine à rêve :
Ceci est le strict minimum, nous comptons encore améliorer la machine lorsque nous aurons trouvé de nouveaux financements. On compte sur sa puissance pour modéliser le Temple Sakura dans les moindres détails, le Bœuf Satan, des dragons et un tas d'autres éléments afin de rendre le monde de Super Soja aussi kiffant que nous l’avons imaginé. De quoi donner une dimension épique aux images déjà tournées.
Le défi réservé par Super Soja se révèle chaque jour plus excitant. Votre soutien est d’autant plus précieux qu’il s’est porté sur le plan financier cette fois. On ne saurait comment témoigner notre gratitude encore une fois.
Vous pouvez venir tester la SUPER station de travail dans les locaux de la production, car nous sommes actuellement en recherche de graphistes 3D et effets spéciaux. Car comme vous le savez, Hollywood ne s’est pas fait en un jour !
Merci pour tous vos coups de pouce, qu’ils soient sur Facebook ou IRL. Qui que tu sois, où que tu sois, tu fais partie de l’aventure Super Soja. Et un jour, son générique retentira sur le petit écran. Nous y travaillons en tout cas. Nous nous sommes fixés un an et demi pour terminer tout ça sachant que nous sommes attendus outre-atlantique dans ces délais pour présenter la licence SUPER SOJA dans son intégralité.
Ikuzo ! (En avant !)